Habib Beye parle du Red Star

Mercato Rennes : Habib Beye débarque, ses premiers mots

Habib Beye a été nommé ce jeudi comme nouvel entraineur du Stade Rennais. En Bretagne, il remplace Jorge Sampaoli et aura la lourde tâche d’assurer le maintien du club dans un premier temps.

Habib Beye heureux de trouver un banc dans un club historique

Habib Beye est le nouvel entraineur du Stade Rennais. L’ancien défenseur de l’OM devrait diriger sa première séance ce vendredi. En attendant, il a exprimé tout son bonheur de rejoindre le club de Ligue 1 : « C’est un véritable privilège de rejoindre le Stade Rennais F.C., un club historique du championnat, connu pour son identité forte. Quand on voit l’ambiance du Roazhon Park, on comprend ce qu’il représente. La difficulté que rencontre le Stade Rennais F.C. actuellement doit se transformer en défi. Nous avons étudié l’équipe et la Ligue 1 avec attention et nous sommes prêts à saisir ce challenge » a-t-il déclaré sur le site officiel de Rennes.

Habib Beye impatient de commencer

Habib Beye estime hériter d’un groupe de grande qualité et se dit impatient de débuter son nouveau challenge : « J’ai hâte de rencontrer l’équipe et de me mettre au travail très rapidement. Mes principes de jeu ? J’aime que mon équipe impose le rythme et maintienne l’intensité. L’ambition d’un entraîneur doit être d’optimiser un groupe qui a déjà énormément de qualités. Quinze échéances se présentent à nous et c’est un défi passionnant » a-t-il ajouté.

Massara convaincu par l’expérience de Beye

Un sentiment partagé par la direction du club breton et notamment son directeur sportif : « Notre volonté est qu’Habib apporte ses connaissances et son enthousiasme. Nous avons confiance en lui et nous sommes convaincus qu’il saura transmettre son énergie et ses idées. Ses qualités d’entraîneur sont évidentes et il est destiné à un parcours brillant. Cela doit commencer par le Stade Rennais F.C. » a-t-il ajouté.

Retour en haut