Le Stade Rennais s’annonce très actif sur le mercato hivernal 2025. Alors que Sekou Fofana devrait rejoindre le club breton, celui-ci s’intéresse également à Joris Chotard.
Joris Chotard très convoité
Joris Chotard est la nouvelle cible du Stade Rennais. Le journal L’Equipe évoque l’intérêt du club breton pour le joueur de Montpellier : « il s’est renseigné sur la faisabilité d’un transfert de Joris Chotard. À la recherche de liquidités, Montpellier est prêt à laisser partir son milieu de 23 ans (lié jusqu’en 2026) sur les mêmes bases que l’été dernier. C’est-à-dire autour de 6 à 7M€. C’est à ce prix que le finaliste des JO avait failli signer à Wolfsburg dans les dernières heures du mercato » précise le journal sportif.
Joris Chotard et un remplaçant à Mandanda envisagé
Le Stade Rennais veut aller vite sur ce dossier. Car Joris Chotard serait très convoité. En Bundesliga notamment. Même s’il est davantage perçu comme une opportunité de fin de mercato. Toutefois, les décideurs rennais vont prendre le temps de la réflexion à ce poste et veulent en parallèle avancer sur d’autres dossiers, comme celui du gardien, jugé prioritaire. Un départ de Steve Mandanda est de plus en plus probable alors que pour le remplacer, c’est du côté de la Belgique que se tournent les Rennais. En effet, Jean Butez (29 ans), sous contrat avec Antwerp jusqu’en 2026 aurait été sondé il y a quelques jours. Affaires à suivre…
Plongez dans l’univers des livres audio Football avec Audible : 30 jours gratuits à saisir !