Lilian Brassier à l'OM

Mercato Rennes : Lilian Brassier arrive, ses premiers mots

Lilian Brassier retrouve la Bretagne après six mois passés à l’OM. Le défenseur a été prêté par le club phocéen au Stade Rennais. Une fois l’officialisation de son arrivée, il a fait part de ses premières impressions.

Lilian Brassier va bien

Lilian Brassier n’a pas tenu six mois à l’OM. Certains comme Medhi Benatia évoquent un manque de volonté du joueur de vouloir renverser la tendance. En attendant, le joueur désormais à Rennes, assure qu’il va bien : « Ça va mentalement ? Oui, ça va. Je pense que ça fait partie du football, il y a des moments de moins bien, d’autres plus heureux, plus positifs. J’ai traversé une période pas très agréable, c’est vrai il faut le dire, mais je me suis toujours accroché quand c’était difficile et je suis sûr que je vais récolter des beaux jours dans les prochaines semaines » a-t-il déclaré sur le site officiel du club breton.

Lilian Brassier content de revenir à Rennes

Lilian Brassier estime que ces hauts et bas font partie de la carrière d’un footballeur : « Que dans la vie tu peux passer de tout à tout, tu peux être tout en haut et en bas après, ça fait partie du milieu et de la vie. » a-t-il ajouté. Et de conclure : « Pour moi c’était un bout de chemin qui n’avait pas été fini. Je savais au fond de moi qu’il y allait avoir une suite avec le Stade Rennais, ça ne pouvait pas se finir comme ça, j’ai hâte de commencer, je m’attendais pas à voir Rennes à cette place-là« .

Retour en haut