lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato : "Rester au PSG est la première option de Messi"

Mercato : « Rester au PSG est la première option de Messi »

Alors que la spéculation autour de l’avenir de Lionel Messi est intense ces derniers jours, la star argentine n’aurait pas prévu de quitter l’Europe avant 2024.

« Lionel Messi devrait rester dans le football européen au moins jusqu’en 2024, malgré les informations selon lesquelles il est sur le point de conclure un accord pour rejoindre le club MLS Inter Miami l’année prochaine. » C’est ce qu’affirme la chaine britannique Sky Sports ce lundi. « Sky Sports News a été informé que Messi ne concluait un nouvel accord avec aucun club, y compris son équipe actuelle, le Paris Saint-Germain, qui souhaite le maintenir au-delà de son contrat actuel qui expire en 2023. Cependant, rester au PSG est la première option de Messi«  ajoute le média anglais.

Lionel Messi concentré sur la Coupe du Monde 2022

D’ailleurs, les dirigeants du club parisien auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage de Lionel Messi au sujet d’une prolongation de son contrat actuel qui se termine en juin prochain. Pour le moment, la star argentine se concentre sur l’Argentine et la Coupe du Monde 2022 au Qatar alors que la sélection albiceleste est en difficulté dans son groupe. Pendant ce temps, Joan Laporta a réitéré son envie de voir son ancien joueur revenir au FC Barcelone : « Leo sait que Barcelone est toujours sa maison. » a-t-il déclaré dans la presse locale.

La MLS en 2025 ?

La MLS est une option intéressante pour Lionel Messi à l’avenir, ayant parlé ouvertement de vouloir y jouer dans le passé, mais Sky Sports News a été informé « que cela ne serait probablement pas une destination pour lui avant au moins 2024 ou même 2025. Et – malgré les informations selon lesquelles ils sont confiants de décrocher la star argentine et sur le point de conclure un accord – sa destination MLS n’est en aucun cas assurée d’être l’Inter Miami de David Beckham non plus à ce stade ».

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live