dimanche, mai 19, 2024

Tchouaméni : « La verité de chaque match est différente »

Aurélien Tchouaméni, de passage en conférence de presse, a évoqué la prochaine rencontre de l’équipe de France face à la Tunisie. Il estime qu’il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à la Tunisie prévue demain en fin d’après-midi au Qatar, Aurélien Tchouaméni rappelle que malgré la qualification déjà acquise pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022, il ne fallait pas prendre cette rencontre à la légère : « La Tunisie est une équipe forte, rugueuse et technique. ils ont de bons joueurs que j’ai affrontés en Ligue 1 comme Bronn, Sliti ou Khazri. Ils auront l’apport de leurs supporters, en nombre au Qatar. » a-t-il déclaré rapporte RMC.

Montrer le meilleur visage

Pour le milieu de terrain, il est important de rester concentré : « La verité de chaque match est différente. Dans le passé, ça c’est peut-être moins bien passé mais les joueurs feront tour pour montrer leur meilleur visage. Je ne me fais pas de souci par rapport à ça. » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live