Mercato

Mercato-Riolo : « Vitinha à l’OM ? Tous les agents l’avaient vu »

Vitinha nouvelle recrue de l'OM
VITINHA of Marseille during the presentation of the new players of Marseille at Orange Velodrome on February 2, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, qui n’a pas sa langue dans sa poche, fustige l’OM pour avoir payé autant pour le transfert de Vitinha. Qui à ce jour se révèle être un flop pour le club olympien.

Trois mois après son arrivée à l’OM avec la pancarte de joueur le plus cher de l’histoire du club olympien, Vitinha interroge et déçoit. Pour Daniel Riolo, l’international espoir portugais ne vaut pas la somme payée par le club marseillais : « Vitinha, franchement… Les échos que j’ai c’est qu’ils ont chopé une banane sur l’affaire. Elle est chère la banane mais à mon avis il y a eu du croquage. Dans le milieu, de tous les scouts et agents qu’il avait vu avant, il n’y en a pas un qui était pour dire que c’était ce prix-là et que ça valait le coup » a déclaré le journaliste sur RMC mercredi soir dans l’After.

Vitinha, c’est étonnant

Pour Daniel Riolo, le mal est fait : « Quand autant de gens te disent ce genre de choses, quand même… Moi je ne le connaissais pas, j’étais obligé de me renseigner. Je n’avais pas d’oeil sur lui, je trouve que c’est étonnant » ajoute le journaliste qui termine sur le banc de l’OM : « Il va falloir que Tudor croit et ait confiance en ses remplaçants. Parce que là on voit bien que lorsqu’on lui parle d’Ounahi et Vitinha… Ounahi je n’ai pas de doute sur la qualité du joueur. Je pense vraiment que c’est un bon joueur » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment