Florent Ghisolfi vers l'AS Roma

Mercato Série A : La Roma et Ghisolfi cherchent un entraineur

La Roma et son directeur sportif se tournent déjà vers le mercato estival 2025 après celui réussi de janvier. Avec un gros dossier en ligne de mire, celui du choix du successeur de Claudio Ranieri.

Claudio Ranieri, intérimaire de luxe

Si Claudio Ranieri est sorti de sa retraite pour aider son club de l’AS Roma, le technicien italien ne poursuivra pas sa mission au-delà de la saison actuelle. C’était le deal avec ses dirigeants au moment de son arrivée. En conséquence, le club romain, sous la houlette de son directeur sportif français, Florent Ghisolfi, doit commencer à travailler pour lui trouver un successeur : « Nous y travaillons, mais je ne m’intéresse qu’au présent et Monsieur Ranieri va bien. Nous avons trois tournois, nous avons faim et nous sommes prêts » a-t-il déclaré rapporte la Gazzetta.

Un mercato hivernal 2025 réussi

En attendant, le dirigeant romain se félicite du mercato hivernal 2025 réalisé par son club : « Je suis content, nous avons travaillé en synergie avec le coach et mon staff. Ce n’était pas facile avec les paramètres financiers que nous avions, mais nous avons eu cinq joueurs qui sont partis et cinq qui sont arrivés, donc nous avons atteint nos objectifs principaux. Nous sommes contents et nous travaillons pour préparer l’avenir » a-t-il ajouté.

Pas d’annonce sur Carlo Ancelotti

Relancé sur la possible arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc de l’AS Roma l’été prochain, Florent Ghisolfi a répondu clairement : « Ce n’est pas le moment de parler de ça. Claudio Ranieri est actuellement l’entraineur de l’AS Roma ». Les choses sont claires. Tout se jouera en coulisses dans les prochains mois pour le choix du nouvel entraineur.

Retour en haut