Avec deux joueurs recrutés à son actif sur ce mercato hivernal 2024, le Milan AC envisage encore des recrues. Comme l’a laissé entendre son DG, Georgio Furlani.
Après la rencontre face à l’Atalanta Bergame, Georgio Furlani, le directeur général du Milan AC, s’est exprimé au sujet du mercato hivernal 2024 pour le club de Série A. Après avoir recruté déjà deux joueurs, Filippo Terracciano et Mattia Gabbia, le club lombard n’entend pas s’arrêter là : « »Nous sommes toujours ouverts aux opportunités, s’il y a des opportunités, nous les saisirons. » a-t-il déclaré au micro de Sky Italia.
Le Milan AC en difficulté mais…
Le dirigeant du Milan AC a notamment évoqué les absences pour justifier les difficultés actuelle de l’équipe d’Olivier Giroud : « C’est bien d’être dans la course jusqu’au bout, nous aurions préféré être encore en Ligue des Champions, en Coupe d’Italie et être mieux positionnés en championnat. Ce soir (contre l’Atalanta ) les absences ont pesé lourd. Des renforts sur le marché ? Le marché est ouvert depuis 10 jours, nous avons recruté deux joueurs en défense : Gabbia et Terracciano » a-t-il conclu.
Alex Jimenez transféré définitivement au Milan AC ?
Pendant ce temps-là, le Milan AC a ouvert les négociations avec le Real Madrid au sujet d’un transfert définitif pour Alex Jimenez prêté par le club de Liga. Milan espère parvenir à des conditions initialement inférieures à 5 millions d’euros, l’accord étant fortement basé sur les futurs bonus. De son côté, Jimenez est heureux de rester à Milan, il se sent installé et voit son avenir avec les Rossoneri.