Steve Mandanda sous les couleurs de Crystal Palace

Mercato : Steve Mandanda prolonge à Rennes, ses premiers mots

Le Stade Rennais a officialisé ce lundi la prolongation de contrat de son gardien Steve Mandanda. Ce dernier a réservé ses premières impressions aux médias du club breton.

S’exprimant sur le site officiel du Stade Rennais après sa prolongation de contrat, Steve Mandanda a fait part de sa joie de pouvoir poursuivre sa carrière au plus haut niveau en Ligue 1 et Ligue Europa : « J’ai encore envie, je me sens bien. Je suis très heureux d’être ici. J’ai envie de rendre la confiance que m’accordent les dirigeants. Très honnêtement, je ne pense pas à la longévité. J’essaie de profiter de chaque instant et de ne pas penser au futur. Toute ma famille est très épanouie ici. On se sent très bien dans cette ville et dans cette région » a-t-il déclaré.

Steve Mandanda surpris par sa longévité

Steven Mandanda, 38 ans, qui a prolongé jusqu’en 2025, reconnait être surpris lui-même de se maintenir à ce niveau à son âge : « Je ne pensais pas aller aussi si loin mais les conditions sont réunies pour continuer. Je fais en sorte d’être encore là aujourd’hui. À partir du moment où l’on est content de se lever le matin, d’aller à l’entraînement et de jouer le week-end, c’est que l’on a encore envie et que l’on prend du plaisir. L’objectif est de continuer d’en prendre et de gagner le maximum de matchs avec le Stade Rennais. J’espère qu’il y aura de belles choses à venir. Accompagner ce groupe se fait naturellement et facilement car il est de qualité, il est très respectueux et à l’écoute. J’essaie de donner le maximum à l’équipe et au club. Tout ça fait qu’il y avait une volonté commune de continuer ensemble » a-t-il ajouté.

Retour en haut