Mercato

Mercato : Sunderland écarte Will Still et choisit Michael Beale

Michael Beale arrive sur le banc de Sunderland

Le club de Sunderland a officialisé la nomination de son nouveau manager. Et ce ne sera pas Will Still. L’entraineur rémois a été écarté pour choisir Michael Beale.

Michael Beale, ancien coach des Glasgow Rangers, est désormais le nouveau manager de Sunderland. Le club de Championship dont le propriétaire est Kyril Louis-Dreyfus, a finalement choisi ce dernier plutôt que Will Still qui avait fait acte de candidature il y a quelques jours. Une candidature qui avait interrogé en France alors que le coach du Stade de Reims est sous contrat.

Michael Beale, un coach d’expérience

Selon Sky Sports, Michael Beale s’est engagé avec Sunderland jusqu’en juin 2026. Le technicien de 43 ans a été nommé successeur de Tony Mowbray au Stadium of Light 11 semaines après avoir été limogé par les Rangers. Comme le précise Sky Sports News, « Sunderland s’est entretenu avec une série de candidats potentiels – dont le patron de Reims, Will Still, pensait être parmi eux – depuis le départ de Mowbray avant de choisir Beale comme la bonne personne pour le poste ».

Michael Beale heureux d’arriver à Sunderland

Le nouveau coach des Black Cats se réjouit de son arrivée : « C’est un immense honneur de rejoindre la famille Sunderland et je voudrais remercier Kyril, Kristjaan et le reste de l’équipe de direction pour la foi et la responsabilité dont ils ont fait preuve. ont placé en moi. L’équipe d’entraîneurs existante mérite un énorme crédit pour la façon dont elle a traversé la période intérimaire et, comme tout le personnel du club, elle continuera à jouer un rôle d’une importance vitale aux côtés des incroyables fans qui font du SAFC un club si historique et unique. Il est clair qu’un excellent travail est réalisé au niveau senior et au niveau académique et je suis ravi de soutenir ces efforts et de mettre en œuvre mes propres idées, alors que nous bâtissons sur la forte identité déjà établie au sein du Club » a-t-il déclaré sur le site officiel du club de Championship.

Kyril Louis-Dreyfus lui souhaite le meilleur

Le propriétaire, Kyril Louis-Dreyfus, se réjouit également de son arrivée : « Je suis ravi d’accueillir Michael dans notre Club et je lui souhaite plein succès ici au Stade de la Lumière. Tout au long de nos discussions, il est apparu clairement qu’il partageait nos idéaux sur la mise en œuvre d’une culture de haute performance et qu’il s’engage en faveur d’un style de jeu qui, selon nous, est essentiel à notre progression. Je voudrais également exprimer ma gratitude à Mike Dodds et à notre équipe d’entraîneurs non seulement pour nous avoir guidés tout au long de la période intérimaire, mais aussi pour avoir adopté une approche audacieuse et créative qui a inspiré des victoires consécutives mémorables. Aux côtés de Michael, je crois sincèrement que nos collaborateurs continueront de faire avancer le Club alors que nous entamons 2024 avec une énergie, un enthousiasme et un optimisme renouvelés » a-t-il indiqué sur le site officiel de son club.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment