lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato : Zlatan Ibrahimovic demande à Leao de rester au Milan AC

Mercato : Zlatan Ibrahimovic demande à Leao de rester au Milan AC

Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC et du Portugal, est très convoité. Mais son coéquipier, Zlatan Ibrahimovic, espère que l’ancien Lillois restera dans son club actuel.

Zlatan Ibrahmovic a exhorté Rafael Leao à rester au Milan AC en janvier au milieu de l’intérêt accru de Chelsea et de Manchester United. Il a déclaré, via Metro UK : « Bien sûr, Milan est le bon environnement pour lui. Il suffit de regarder sa croissance, quand il est arrivé, il était loin d’être le joueur décisif qu’il est aujourd’hui. » a-t-il déclaré.

Il devrait repartir de zéro

L’ancien joueur du PSG poursuit sa réflexion : « Ici, il est très important pour nous, ailleurs serait-il aussi important ? Il devrait repartir à zéro, vous ne pouvez pas être sûr qu’il serait prêt tout de suite. A Milan, il a de la confiance, de l’espace et de la liberté, ce qui n’est pas acquis dans un autre club, c’est à vous de décider. De plus, vous pouvez voir qu’il est heureux ici, maintenant il rit même avant de marquer. C’est le jeune homme qui a le plus grandi. » conclut la star suédoise.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live