Mercato

Mercato : Zlatan Ibrahimovic demande à Leao de rester au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic aimerait voir Leao rester au Milan AC
FLORENCE, ITALY - NOVEMBER 20: Zlatan Ibrahimovic of AC Milan looks on during the Serie A match between ACF Fiorentina and AC Milan at Stadio Artemio Franchi on November 20, 2021 in Florence, Italy. (Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)

Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC et du Portugal, est très convoité. Mais son coéquipier, Zlatan Ibrahimovic, espère que l’ancien Lillois restera dans son club actuel.

Zlatan Ibrahmovic a exhorté Rafael Leao à rester au Milan AC en janvier au milieu de l’intérêt accru de Chelsea et de Manchester United. Il a déclaré, via Metro UK : « Bien sûr, Milan est le bon environnement pour lui. Il suffit de regarder sa croissance, quand il est arrivé, il était loin d’être le joueur décisif qu’il est aujourd’hui. » a-t-il déclaré.

Il devrait repartir de zéro

L’ancien joueur du PSG poursuit sa réflexion : « Ici, il est très important pour nous, ailleurs serait-il aussi important ? Il devrait repartir à zéro, vous ne pouvez pas être sûr qu’il serait prêt tout de suite. A Milan, il a de la confiance, de l’espace et de la liberté, ce qui n’est pas acquis dans un autre club, c’est à vous de décider. De plus, vous pouvez voir qu’il est heureux ici, maintenant il rit même avant de marquer. C’est le jeune homme qui a le plus grandi. » conclut la star suédoise.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également :

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment