Le Milan AC est à la peine depuis le début de la saison. Et le match nul concédé ce dimanche à domicile face à l’AS Roma n’arrange rien. Au contraire, le club lombard a décidé de limogé son entraineur, Paulo Fonseca.
Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen
Paulo Fonseca part la conscience tranquille
Paulo Fonseca n’est plus l’entraineur du Milan AC. L’ancien coach de Lille débarqué l’été dernier dans le club lombard n’aura même pas tenu 6 mois. La nouvelle contre-performance face à l’AS Roma dimanche soir en Série A (1-1) a été fatale au technicien portugais. Expulsé pendant la rencontre, il a quand même assuré la conférence de presse d’après-match. Au cours de celle-ci, il a fait savoir qu’il n’avait pas vu ses dirigeants : « On parle d’un accrochage avec (Zlatan) Ibrahimovic (conseiller principal), je ne peux pas commenter ce qu’il se dit, parce qu’il ne s’est rien passé. Je n’ai parlé avec personne. De toute façon, je n’ai jamais eu peur de rien dans le football. J’ai la conscience tranquille » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Sergio Conceiçao pour remplacer Paulo Fonseca
Mais un peu plus tard dans la soirée, alors qu’il quittait le stade au volant de sa voiture, Paulo Fonseca s’est arrêté quelques secondes pour répondre aux questions des journalistes. Et là, pendant un échange lunaire semble-t-il, il a fait savoir qu’il avait été limogé de son poste d’entraineur du Milan AC. Selon les médias locaux, il sera remplacé par Sergio Conceiçao. Ce dernier devrait signer un contrat de six mois renouvelable en cas de bons résultats.
Essayez Amazon Prime et profitez de nombreux avantages. Parmi les plus connus, on retrouve Prime Video, Amazon Music ou la livraison prioritaire et gratuite. Mais la formule vous donne également accès à d’autres services comme Prime Reading, Prime Gaming et l’accès exclusif au Prime Day. Il est possible d’essayer toutes les fonctions pendant un mois sans débourser un euro en cliquant sur le lien ci-dessous !