Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC
Par <a href="//commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Nicollin34&amp;action=edit&amp;redlink=1" class="new" title="User:Nicollin34 (page does not exist)">Nicollin34</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 4.0, Lien

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Le match OM-Montpellier de ce dimanche en Ligue 1 sera le premier de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM en championnat. Pour le plus grand malheur de son ancien président.

Laurent Nicollin, président de Montpellier qui a pris la succession de son père Louis, connait très bien Jean-Louis Gasset. Alors que son équipe se présente au Stade Vélodrome pour affronter l’OM en clôture de la 23ème journée de Ligue 1, le dirigeant héraultais appréhende malgré tout ce match qui sera remplit d’émotion pour lui et l’entraineur désormais marseillais : « On a rien à perdre. Tu joues dans un stade fabuleux devant un très bon public. C’est un stade et un match pour se sublimer. (…) Ils ont pris un entraîneur qu’on connaît très bien, après, ils auraient pu attendre une semaine de plus. Ça m’emmerde de jouer contre des gens que je connais et que j’apprécie et puis qui nous connaissent par coeur parce qu’ils viennent nous voir à tous les matchs à la Mosson. » a-t-il expliqué au micro de Prime Video.

Laurent Nicollin ne veut pas leur bonheur jusqu’à lundi

Toutefois, Laurent Nicollin espère que le côté « choc psychologique » n’aura pas lieu ce dimanche soir face à son équipe : «  »Je leur (Gasset et Printant) souhaite beaucoup de bonheur… à partir de dimanche minuit » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire