Série A

Napoli : le gros tacle de Rothen qui accuse Rudi Garcia

Jérôme Rothen fustige les joueurs du PSG

Limogé de son poste d’entraineur du Napoli après seulement quelques mois en charge, Rudi Garcia doit faire face aux critiques. Notamment de Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen, animateur de sa propre émission sur RMC Sport, n’est pas tendre avec Rudi Garcia, ancien coach du Napoli. Le club italien est en difficulté en Série A et la cause de celles-ci serait tout simplement imputable à l’ancien coach de l’OM et de l’OL :« Il faut voir les derniers clubs de Rudi Garcia, comment cela s’est fini à chaque fois…. Il laisse un champ de ruines à chaque fois qu’il part d’un club. Marseille, Lyon et aujourd’hui le Napoli. » a estimé l’ancien joueur du PSG.

Rudi Garcia également taclé par De Laurentiis

Des propos confirmés par la président du Napoli lui-même qui assume son erreur d’avoir nommé Rudi Garcia au poste d’entraineur : « J’aurais dû faire un coup de théâtre et dire: le voilà présenté, mais maintenant il s’en va. Car une personne qui arrive et dit: ‘moi, je ne connais pas le Napoli, je n’ai pas vu un match…’. J’aurais dû comprendre », a déclaré Aurelio De Laurentiis vendredi au Corriere dello Sport.

Rudi Garcia a le boulard

Et le mot de la fin revient à Jérôme Rothen : « Tu signes avec tes grandes idées puisque tu es visiblement un révolutionnaire du football. Ça montre le « boulard » énorme qu’il a. Ou alors il est déconnecté. Je comprends maintenant la relation qu’il avait avec certains joueurs. On a vu des joueurs réagir violemment, même sur le terrain. C’est problématique pour un entraîneur de se faire déjuger comme ça. Il y a eu Osimhen mais il y en a eu d’autres » conclut-il.

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment