On le sait, on le voit, Pablo Longoria gesticule beaucoup pendant les matches de son OM. Ce qui rappelle l’altercation entre le président Olympien et le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère lors d’un match face à Nice en 2021.
Pablo Longoria s’en prend à la femme de Rivère
A l’époque, l’attitude de Pablo Longoria dans les tribunes de Nice, lors d’un match de l’OM, avait fait désordre. Le président du club marseillais avait été rappelé à l’ordre par son homologue azuréen, Jean-Pierre Rivère : « Je découvre Pablo, avec qui je m’entends très très bien aujourd’hui, qui a une particularité que je ne conteste pas. Pendant les matchs il est, pas insupportable, mais très excessif. A ce moment-là, devant lui il y avait mon ex-femme qui lui dit ‘Mais calmez-vous’. Là il s’est montré un peu véhément et moi je suis désolé, mais on ne touche pas à une femme et on lui parle correctement » explique le dirigeant niçois sur le plateau de L’Equipe TV.
Réconcilié avec Pablo Longoria
Les deux hommes vont avoir une altercation importante mais qui est oubliée depuis : « C’est là où j’ai un petit peu chauffé, et je n’ai pas vu tous les incidents. Mais avec Pablo on s’est réconcilié, on est très heureux, on travaille bien et je constate qu’il a toujours cette passion » ajoute-t-il. Une passion intacte qui on l’a vu lors d’OL-OM a été transmise à Fabio Ravanelli et Basile Boli qui n’ont pas hésité dans les travées du Groupama Stadium à fêter le troisième but libérateur des Olympiens face aux Rhodaniens (2-3).
« Je suis désolé mais on ne touche pas une femme et on lui parle bien » 🥶
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) October 9, 2024
Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, revient sur le jour où il a failli en venir aux mains avec Pablo Longoria😱#EDS pic.twitter.com/sn9T99mhpI