vendredi, septembre 20, 2024
AccueilMercatoNico Williams au Barça ? La réponse d'un opposant à Laporta

Nico Williams au Barça ? La réponse d’un opposant à Laporta

Victor Font, ancien candidat à la présidence du FC Barcelone, contredit les affirmations de Joan Laporta concernant l’arrivée possible de Nico Williams.

<

Laporta ment-il aux supporters du Barça ?

Ancien adversaire de Joan Laporta lors des élections à la présidence du FC Barcelone, Victor Font accuse ce dernier de mentir aux supporters du club de Liga concernant l’éventuelle arrivée de Nico Williams : « J’aimerais que nous puissions recruter Nico Williams parce que c’est ce dont nous avons besoin. Le président a dit que c’était possible, mais ce n’est pas vrai. Aujourd’hui, ce n’est pas possible. Nous espérons que ce sera possible demain. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas » a-t-il affirmé dans Sport.

Faire rêver les supporters depuis 3 ans

Victor Font estime que Joan Laporta fait rêver inutilement les supporters du FC Barcelone : « Les membres veulent rêver et croire ce qu’ils nous disent. Le problème, c’est qu’ils nous disent depuis trois étés que tout va bien, qu’on va recruter des joueurs et que tout est réglé. Chaque année qui passe, la crédibilité baisse. Et cet été, si les promesses ne sont pas tenues, la crédibilité baissera encore plus » a-t-il ajouté.

Nico Williams s’éloigne

Le mois dernier, Joan Laporta a confirmé que Barcelone avait les moyens d’activer la clause libératoire de 58 millions d’euros de Nico Williams à l’Athletic Club, malgré les problèmes financiers paralysants du club. L’ailier de 22 ans est leur cible principale pour le mercato de cet été, même s’il 
semble de plus en plus improbable qu’il rejoigne le club. Le joueur lui-même n’est pas sûr non plus, c’est pourquoi il semble sceptique quant à son engagement dans le transfert cet été.

Chaussures de football adidas Predator Elite FT

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live