Ludovic Obraniak hésite

Ludovic Obraniak, consultant TV mais aussi coach du Touquet la saison dernière, ne sait pas encore qu’elle suite il va donner à sa carrière d’entraîneur.

Ludovic Obraniak n’a pas réussi à maintenir Le Touquet en National 3. Désormais, il envisage son avenir ailleurs. Mais sans savoir où : « C’est encore trop flou pour moi. Quand on a été numéro 1, et qu’on a touché du doigt la possibilité d’être le principal décideur, c’est difficile de faire un pas en arrière » explique-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord.

Adjoint en National ?

Ludovic Obraniak n’exclut pas de devenir adjoint dans un autre club : « Je crois que ça peut être bien pour moi aussi de me fondre derrière quelqu’un comme 2ème adjoint par exemple. En Ligue 2 ou National. Si je devais rester numéro 1, ce serait plutôt sur de la N2 parce que je ne pense pas être prêt pour l’être au-dessus » ajoute-t-il.

Rester consultant TV ?

L’ancien joueur de Lille n’exclut pas non plus de s’impliquer encore plus dans une carrière de consultant : « Il y a des perspectives en termes de consultant TV qui s’offrent à moi. Je n’ai pas eu l’occasion de me poser beaucoup cette année. Je vais le faire quelques semaines en famille. J’en ai besoin pour prendre des décisions à tête reposée » conclut-il.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.