Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas, le président et actionnaire majoritaire de l’OL, s’est exprimé au sujet de la vente du club rhodanien.

L’Olympique Lyonnais va donc être racheté par l’homme d’affaires américain John Textor. Pour Jean-Michel Aulas, c’est une grosse page de l’histoire de l’OL qui se tourne : « Avec ce projet, l’Olympique Lyonnais ouvre un nouveau chapitre de sa formidable histoire. Depuis 35 ans, ma volonté a toujours été de faire de l’Olympique Lyonnais un modèle unique dans le football, alliant réussite sportive et économique. Nos équipes professionnelles de football et de basket, OL Reign, notre Academy mixte, le Groupama Stadium, ainsi que la construction de la nouvelle salle LDLC Arena au sein d’OL Vallée sont déjà des marqueurs forts des ambitions d’OL Groupe » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

« Un accélérateur pour nos projets »

Jean-Michel Aulas est confiant sur les capacités du nouveau propriétaire à faire passer un cap à son club : « Le départ soudain de Pathé et d’IDG permet néanmoins l’arrivée de John Textor, capable d’accompagner et de soutenir ces mêmes ambitions. Ce nouvel actionnaire sera un accélérateur pour nos projets actuels et à venir. Je suis fier et heureux de continuer, avec l’appui de John Textor, à écrire le futur de l’Olympique Lyonnais. » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.