Lucien Favre de retour à Nice

L’OGC Nice a officialisé le retour de Lucien Favre au poste d’entraîneur. Jim Ratcliffe, le propriétaire du club azuréen, se félicite de cette nomination.

Lucien Favre est le nouvel entraîneur de l’OGC Nice. Le technicien suisse vient succéder à Christophe Galtier en partance pour le PSG. Jim Ratcliffe, le propriétaire du club, a fait part de sa joie d’accueillir l’ancien coach de Dortmund : « Je suis absolument ravi que Lucien Favre nous rejoigne. C’est un entraineur expérimenté, qui a rencontré le succès en Bundesliga, mais aussi ici à Nice. Partout il a suscité respect et admiration » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OGCN.

Et d’ajouter ensuite : « Sa façon de faire évoluer ses équipes nous plait et correspond parfaitement à la vision que nous avons chez INEOS du style de jeu que nous voulons pour l’OGC Nice« . Le club se réjouit également de ce retour : « Après deux saisons et demie au Borussia Dortmund, l’un des plus grands clubs d’Europe avec qui il a remporté une Supercoupe d’Allemagne et terminé 2e après avoir tenu tête au Bayern Munich au sommet de la Bundesliga, Lucien Favre est de retour à l’OGC Nice et en Ligue 1. Chez lui. Là où il a déjà dirigé 99 matchs et où il a laissé son empreinte entre 2016 et 2018, avec poésie et efficacité. » indique le communiqué.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.