Actu foot

OL-Aulas : « des sanctions catastrophiques pour OL »

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas, désormais en conflit ouvert avec le nouveau propriétaire de l’OL, John Textor, a répondu via X à l’homme d’affaires américains concernant des supposés cachoteries au moment de la vente.

Dans un article publié par Le Parisien ce mercredi, John Textor attaque frontalement Jean-Michel Aulas au sujet de la vente de l’OL. L’Américain lui reproche de lui avoir volontairement caché des éléments dans un mail du vendredi 16 décembre, trois jours avant le closing de la vente. L’ancien président de l’OL, n’a pas tardé à répliqué via son compte X (anciennement Twitter) : « J’imagine que ces propos ne sont pas de John Textor car en les tenant il s’exposerait à un procès en diffamation et de plus risquerait des sanctions catastrophiques pour OL de la Dncg et de la LFP … ! » a-t-il indiqué.

Aulas taclé par Textor

Plus que jamais, l’ancien et le nouveau propriétaire règlent leurs comptes par médias interposés. « Je trouve presque drôle mais en fait tragique qu’il dise qu’il aurait résolu la situation alors qu’il a présidé la détérioration du business et qu’il a caché ces mauvaises nouvelles » indique de son côté l’homme d’affaires américain. Ambiance….

Ils ont dit :

A lire également

Pogba suspendu, il contre-attaque !

Kevin Smith

Mercato Arabie Saoudite : La Saudi Pro League se prépare à un été actif !

Kevin Smith

Monaco-PSG : Kherer attend Paris de pied ferme

Kevin Smith

Leave a Comment