Folarin Balogun vers un départ ou un retour en Ligue 1
Folarin BALOGUN of Reims during the Ligue 1 Uber Eats match between PSG and Reims at Parc des Princes on January 29, 2023 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Mercato-Romano : « Balogun à Monaco aujourd’hui ! »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’AS Monaco et Arsenal sont sur le point de finaliser le transfert de Folarin Balogun vers le club de La Principauté en cette fin de mercato estival 2023. Il devrait être officialisé ce mercredi.

Folarin Balogun est à un pas de l’AS Monaco et de la Ligue 1. Selon Fabrizio Romano, journaliste italien expert des transferts, le transfert de l’international US en provenance d’Arsenal devrait être finaliser ce mercredi : « Folarin Balogun signera officiellement aujourd’hui en tant que nouveau joueur de l’AS Monaco. Son examen médical s’est terminé mardi. Arsenal recevra un package de 40 millions d’euros supplémentaires inclus plus une clause de revente » indique-t-il dans sa chronique pour Caughtoffside.

Arsenal voulait 60 millions pour Folarin Balogun

Depuis plusieurs semaines déjà, les deux clubs discutent d’un possible transfert de Folarin Balogun. Initialement, Arsenal espérait récupérer au moins 60 millions d’euros pour laisser filer celui qui sort d’une saison réussie en prêt à Reims. L’Inter Milan était également sur les rangs mais a vite abandonné ce dossier devant le prix demandé par le club de Premier League. Laissant libre la place pour des négociations plus serrées entre Monaco et le club londonien pour parvenir enfin à cet accord.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire