jeudi, juin 13, 2024

OL-Aulas : sa déclaration d’amour à Laurent Blanc

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, se réjouit d’avoir pu faire venir enfin Laurent Blanc à la tête de son équipe. Et il pourrait y rester très longtemps selon le dirigeant rhodanien.

Jean-Michel Aulas a déclaré sa flamme à son entraineur, Laurent Blanc. Il estime que c’est l’une des meilleures décisions qu’il a prise depuis longtemps pour l’Olympique Lyonnais : « Laurent aurait dû venir il y a trois ans, ça n’a pas pu se faire pour des raisons diverses. C’est la première fois que j’en parle depuis qu’il est là. C’est quelqu’un de formidable, qui a du charisme, de l’expérience et qui, dans la difficulté, ne se laisse pas abattre. Il reste comme un roc. Rien que pour ça, je suis persuadé que, au-delà de l’admiration que je peux lui porter par rapport à ce qu’il fait tous les jours à l’Olympique Lyonnais, on aura des succès. » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Laurent Blanc sur le moyen et long terme

Pour Jean-Michel Aulas, Laurent Blanc est l’homme de la situation pour ramener l’OL vers les sommets : « Tout est fait pour mettre en œuvre un programme sur le moyen et long terme, un travail qui va porter ses fruits, a poursuivi Jean-Michel Aulas. Il est là pour longtemps. Pour moi, c’est une sécurité fantastique de pouvoir compter sur quelqu’un qui ne va pas se laisser abattre par des résultats qui ne sont pas au rendez-vous tout de suite. Il sera le responsable de nos succès futurs. » a-t-il ajouté.

Un bilan mitigé depuis son arrivée

Pour le moment, Laurent Blanc n’a pas encore réussi à faire des miracles. Arrivé alors que son équipe pointait à la 7ème place du classement de Ligue 1, les Gones sont désormais 10èmes après 27 journées. En 17 rencontres de Ligue 1, Lyon sous Laurent Blanc n’a remporté que 7 matches pour cinq nuls et cinq revers. La seule satisfaction à ce stade est la présence de l’OL dans le dernier carré de la Coupe de France.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live