Ligue 1

OL : Aulas souffre énormément

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas, ancien président et propriétaire de l’Olympique Lyonnais, continue de suivre avec passion les résultats de son ancien club. L’homme d’affaires avoue souffrir énormément pendant les rencontres des Gones.

S’exprimant dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Michel Aulas s’est d’abord réjouit du premier succès de l’OL en Ligue 1 cette saison à Rennes : « C’est le coeur qui parle parce que, comme tous les supporters, on souffre énormément, on n’avait pas l’habitude en plus de se retrouver dans cette situation. C’est vrai que le succès (de l’OL à Rennes, 1-0 dimanche), quel qu’il soit, vient redonner de l’envie, de l’espoir aux supporters et, j’en suis sûr, de la volonté incroyable aux joueurs et à l’entraîneur de se sortir de ce mauvais pas » a-t-il expliqué.

Jean-Michel Aulas a du mal

Jean-Michel Aulas qui s’exprimait en marge des 50 ans de Clairefontaine, a reconnu avoir du mal à décrocher : « Vous savez, c’est un drame personnel quand pendant 36 ans vous avez oeuvré… Joué 1 500 ou 1 600 matches de Première Division chez les garçons, plusieurs centaines chez les féminines, 350 matches européens chez les garçons et les filles… On a envie de continuer comme avant donc je le vis mal. Mais ceci étant, il faut faire confiance aux nouveaux propriétaires, et je suis persuadé qu’après cette période un petit peu difficile on va prendre les bonnes décisions, ce qui permet de garder espoir. Alors je suis ni optimiste, ni pessimiste, mais je garde espoir » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment