Paulo Fonseca, entraineur de Lyon

OL : Paulo Fonseca se défend

Après la rencontre de Ligue Europa remportée par son équipe face à Bucarest (1-3), Paulo Fonseca est revenu sur sa suspension après son coup de sang envers l’arbitre M. Millot lors de Lyon-Brest en Ligue 1.

Paulo Fonseca se défend

En pleurs. Paulo Fonseca n’a pas supporter l’émotion de pouvoir être sur le banc auprès de son équipe alors que la veille il venait d’apprendre sa lourde suspension jusqu’en novembre prochain en Ligue 1 après son coup de sang lors de Lyon-Brest le week-end dernier en Ligue 1 : « « C’est très injuste… Je n’ai pas été sanctionné pour mon geste. Je réaffirme que je n’ai pas touché l’arbitre. Ce n’était pas une agression physique. Il n’y avait pas cette intention. Mais le plus important, c’est que j’ai le soutien du club. Cela signifie beaucoup pour moi. J’ai le soutien de ce magnifique groupe, des supporters », a déclaré le coach au micro de Canal +.

Paulo Fonseca étudie les possibilités de recours

Paulo Fonseca qui est toutefois autorisé à diriger son équipe en Ligue Europa a ajouté : « « Nous étudions comment nous allons faire, mais je pense que nous avons des solutions. Le plus important, c’est la semaine de travail« .