Dernière recrue estivale de l’OM, Adrien Rabiot s’intègre parfaitement dans le groupe dirigé par Roberto de Zerbi. Et y prend du plaisir à en croire ses dernières déclarations.
Adrien Rabiot s’intègre bien
Adrien Rabiot s’intègre petit à petit dans le groupe dirigé par Roberto de Zerbi à l’OM. Et y prend de plus en plus d’importance lui qui échange régulièrement avec le technicien italien : « »Il est à l’écoute de ce qu’on lui dit, si on se sent bien ou moins bien. On parle beaucoup avec le coach« , confirme « Le Duc » dans les colonnes de La Provence.
Adrien Rabiot joue à un poste inhabituel
Adrien Rabiot joue à un poste inhabituel pour lui sur le côté droit mais assure ne pas être dérangé par cela : « »Je retrouve petit à petit mes jambes, je suis content d’enchaîner encore un match entier. J’ai bien plus joué comme relayeur gauche dans ma carrière, mais il préfère avoir un gaucher à droite et un droitier à gauche dans le jeu qu’il souhaite mettre en place, confirme-t-il. Ce sont des choses auxquelles on peut s’adapter, on sait faire. C’est une position qui me va aussi. À ce poste de relayeur, un peu plus haut, je me sens mieux. » précise l’international français.
Un OM de plus en plus fort
En attendant, avec un Rabiot de mieux en mieux, l’OM pointe à la seconde place du classement de Ligue 1 : « »Il y a des réadaptations à faire, au niveau du collectif. Il y a pas mal de joueurs qui viennent de l’étranger, il faut qu’ils s’adaptent, moi aussi, le coach également. Il ne s’attendait pas forcément à ça en Ligue 1. Mais, tout mis bout à bout, on est deuxièmes. Avec tout ce qu’il reste à faire et à améliorer c’est une très bonne chose. » confirme-t-il.