Jonathan Clauss, le défenseur de l’OM, était logiquement satisfait de sa performance et de celle de l’équipe face à Troyes (3-1).
A l’issue de la rencontre, en zone mixte après la rencontre de Ligue 1 face à Troyes, Jonathan Clauss a fait part de sa satisfaction : « J’ai l’impression que tout est bien ce soir. On avait à cœur de faire un résultat à la maison, surtout de gagner, car ça faisait un bout de temps. On savait que Troyes était en difficulté. On n’a pas dérogé à notre plan de jeu, on savait ce qu’on avait à faire. Vitinha marque ce doublé, c’est très bien pour lui, c’est très bien pour nous. L’ambiance était extraordinaire, on était obligé de gagner et on l’a fait ». explique-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.
Jonathan Clauss aime jouer à gauche
Jonathan Clauss savoure et assure ne pas s’offusquer d’être baladé de droite à gauche par Igor Tudor : « Différent du droit. Mais non, il faut savoir s’adapter, j’ai essayé de faire les choses du mieux possible, le plus simplement possible. Je pense que l’entente avec Alexis et Kola est plutôt correcte, donc si je dois être amené à rejouer à gauche, c’est tant mieux, ça crée des automatismes ». a-t-il ajouté.