Rolland Courbis content pour l'OM

Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, et désormais consultant sur RMC, livre son sentiment sur la fin de saison des Olympiens. Il a confiance pour la suite et en Igor Tudor.

« L’OM va remporter le sprint final ». C’est en substance l’avis de Rolland Courbis dans les colonnes de La Provence. L’ancien coach olympien estime que les joueurs d’Igor Tudor vont faire une fin de saison de Ligue 1 en boulet de canon : « Tudor et son staff sont intelligents et compétents. Ils vont analyser ce qui s’est récemment passé. En plus, la trêve tombe à point nommé avec peu d’internationaux dispersés autour du globe. Ils vont pouvoir se reposer et se familiariser avec les petites rectifications que leur coach doit apporter pour que son équipe ne soit pas tout le temps déséquilibrée » a-t-il estimé.

Rolland Couribs salut le retour de Gigot

Rolland Courbis estime que le retour de Samuel Gigot est également une bonne chose : « Son retour de blessure est aussi une excellente nouvelle. Un vrai renfort pour solidifier une charnière qui est souvent exposée. Tout ce que l’on voit au stade ou devant notre télé n’a pas échappé à Igor Tudor. Faisons-lui confiance » ajoute le consultant.

L’OM va jouer des matches à six points

Et de conclure : « Au vu du calendrier, il n’y a aucune raison de s’alarmer. L’OM va disputer des matches à six points contre Lens, Lille et même Reims. Mais aussi des rencontres largement à sa portée ».

1 Comment

  1. […] Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, a été interrogé par La Provence sur la gestion de l’effectif marseillais par Igor Tudor alors que les Olympiens connaissent un coup de moins bien : « Le point d’interrogation c’est l’absence de rotation dans cet effectif qui me semble pourtant assez fourni. Ce sont toujours les mêmes dix joueurs qui s’épuisent à chaque match » analyse le consultant de RMC. […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *