Home / Ligue 1 / OM / OM-De Zerbi : « On rêve tous de jouer le titre, mais il faut rester humble »

OM-De Zerbi : « On rêve tous de jouer le titre, mais il faut rester humble »

Roberto de Zerbi, l'entraineur de l'OM

Roberto de Zerbi et l’OM sont de retour aux affaires en Ligue 1 après une trêve de deux semaines. Avec toujours le même objectif, aller le plus haut possible.

Rejoins les plus de 50 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut qui évitent les frais cachés. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

Roberto de Zerbi est content de retrouver le feuilleton de la Ligue 1 après 2 semaines de pause en raison de la trêve pour les matches éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le coach de l’OM réaffirme sa détermination a vouloir emmener ses troupes le plus haut possible alors que le match face au Havre ce samedi pourrait offrir la première place de Ligue 1 aux Marseillais : « on peut rêver de jouer le titre. On en rêve tous. Mais le dire, c’est un peu comme vendre de la fumée. On fait tout pour arriver au bout. On espère remporter peut-être même plus qu’un titre cette saison. Mais après, ce sont les faits qui comptent, parce que les mots, c’est facile. Il y a de très nombreux joueurs qui sont arrivés, on doit encore rester humble et faire ce qu’on a fait le dernier mois. » a-t-il déclaré rapporte, La Provence.

10 % de réduction sur ta coque de téléphone aux couleurs de ton club favori avec le code 1050

Roberto de Zerbi sait que les matches après les trêves internationales sont toujours compliqués. Mais face au Havre et dans un Vélodrome plein à craquer, l’OM veut poursuivre sa belle série : « Le Havre est une bonne équipe, même s’ils ont perdu quelques matches, mais ils n’ont pas pris beaucoup de buts. Il faut l’affronter de manière sérieuse, en sachant que si on fait les choses comme il faut les faire, on peut l’emporter. On veut continuer notre série de victoires à domicile, notre série de victoires d’affilée en championnat et rester en haut du classement. Il y a Paris-Strasbourg et Nice-Lyon ce week-end… » a-t-il ajouté.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *