Neal Maupay heureux d'être à l'OM

OM-Everton : Neal Maupay remis à sa place par un boxeur anglais

Neal Maupay, habitué des réseaux sociaux où il est souvent chambreur, s’est fait remarquer cette semaine par un tweet dans lequel il se réjouit des mauvais résultats d’Everton, son ancien club. Ce qui n’a pas fait plaisir à certains.

Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen

Neal Maupay ne s’est pas fait des amis chez les supporters des Toffees

Neal Maupay ne s’est surement pas fait des amis dans le clan des supporters d’Everton. L’attaquant de l’OM qui appartient pourtant toujours aux Toffees, s’est réjouit des mauvais résultats de l’équipe de Premier League : « Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et je souris », a écrit Neal Maupay dans un message chambreur. Mais celui-ci n’est pas passé inaperçu outre-Manche.

Traité de guignol par Tony Bellew

L’ex-boxeur anglais, Tony Bellew, 42 ans, a répondu à l’ancien attaquant d’Everton : « Ce n’est pas le truc le plus sympa à faire de la part d’un joueur qui fait partie de la masse salariale du club. C’est un guignol. Quand Everton va bien, vous n’entendez pas un murmure de la part de ce petit couineur, mais dès qu’Everton perd ou est moins performant, la fouine se manifeste« , a déclaré l’ancien champion du monde des lourds-légers WBC sur la radio anglaise, TalkSport. Un boxeur qui a mis fin à sa carrière après une défaite par KO face à l’Ukrainien Oleksandr Usyk en 2018.

« Neal Maupay n’a servi à rien à Everton »

Celui qui a joué également dans Creed III, a ajouté : « C’est vraiment triste. Il devrait se concentrer sur l’équipe pour laquelle il joue, car lorsqu’il était à Everton, il ne servait à rien. Il n’y a pas de raison pour qu’il s’en prenne à ceux qui l’ont payé. » conclut-il. On attend désormais la réponse de Neal Maupay.

Plongez dans l’univers des livres audio Football avec Audible : 30 jours gratuits à saisir !

Retour en haut