OM

OM : Faris Moumbagna aurait préféré ne pas marqué si…

Faris Moumbagna, OM

A l’issue de sa deuxième apparition sous le maillot de l’OM, Faris Moumbagna a fait part de son sentiment. Buteur, il aurait préféré être vainqueur.

A l’issue de la rencontre face à Metz comptant pour la 21ème journée de Ligue 1, Faris Moumbagna, buteur olympien, a fait part de sa déception concernant le score de parité (1-1) : « C’est tous ensemble qu’il va y arriver. On doit tout donner sur le terrain, ce qu’on a fait contre Metz. On a poussé. Malheureusement on n’a pas eu le résultat souhaité. Quand on marque, on est boosté mais derrière on prend un but. Il faut garder la tête haute car on a montré de bonnes choses » a-t-il déclaré en zone mixte rapporte La Provence.

Faris Moumbagna reste positif

Faris Moumbagna souhaite toutefois rester positif et espère des jours meilleurs : « Il faut avoir la même détermination pour les matches qui viennent. Mon but n’est pas la chose la plus important. J’aurais préféré de ne pas marquer et qu’on prenne les trois points. Ça fait du bien de marquer et d’aider l’équipe. Il n’y a pas d’inquiétude. Il faut juste y croire. » a-t-il ajouté.

La réaction de Faris Moumbagna (OM) en vidéo

Générique Mug tasse personnalisé Marseille – Tasse personnalisable et originale OM
  • Mug Marseille personnalisé – mug personnalisable et original
  • DRINKING_CUP
  • Inconnu

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment