A l’issue de la défaite de l’OM sur la pelouse du Stade Rennais (2-0), Jean-Louis Gasset reconnaissait que ses joueurs avaient manqué de jus pour espérer l’emporter.
S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match, Jean-Louis Gasset a reconnu que ses joueurs avaient donné le maximum de leur possibilités actuelles : « On a fait jeu égal avec Rennes. En première mi-temps, on a tenu le ballon. Une erreur d’inattention a abouti au but. Je pense qu’on a donné tout ce qu’on avait, c’est ce que je leur ai dit dans le vestiaire. On aurait aimé continuer cette dynamique positive… Malheureusement, il nous a manqué un peu d’essence, d’oxygène » a-t-il déclaré rapporte La Provence.
Jean-Louis Gasset reste positif
Malgré ce revers qui est vu comme un coup d’arrêt alors que l’OM avait l’occasion de faire une bonne opération au classement, Jean-Louis Gasset dresse un bilan positif de son premier mois à la tête de son équipe : « On vient de passer 25 jours ensemble, on a pris 9 points sur 12 en championnat et on est qualifié pour les quarts de finale de la coupe d’Europe. Merci infiniment aux quinze joueurs valides qui ont tout donné durant cette séquence. Ces joueurs méritent leurs jours de repos. On va récupérer et essayer d’être frais pour aborder de la meilleure des manières le sprint final » a-t-il ajouté. Un sprint final qui débutera dans deux semaines avec le Clasico face au PSG.
Follow @declafoot1