Ligue 1

OM : Gattuso affiche sa confiance pour la suite

Gennaro Gattuso vers l'OM

Gennaro Gattuso qui attend de fêter toujours son premier succès avec l’OM, reste confiant pour la suite. Il estime son équipe sur la bonne voie et entrevoit le bout du tunnel.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Havre ce dimanche en Ligue 1, Gennaro Gattuso a fait part de son optimisme concernant la suite de la saison pour l’OM : « Je connaissais un peu les joueurs avant d’arriver. Si je donne un ou deux noms, ce serait faire tort aux autres. Après un peu plus d’une semaine ici, tous les joueurs m’ont surpris par leur implication. Si on continue semaine après semaine sur ce rythme, on aura une très grande marge de progression. » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Gattuso assure travailler l’aspect mental

Gennaro Gattuso sait qu’il faut rattraper un déficit sur le plan physique mais aussi sur le plan mental après deux semaines agitées au sein du club : « Quand on travaille avec beaucoup d’intensité à l’entraînement, l’attention s’améliore. Tout le monde travaille sur l’aspect mental, la concentration, c’est important pour obtenir de bons résultats pour la suite de la saison. On parle beaucoup de physique, mais le premier but que l’on encaisse contre Brighton est à mettre sur le compte de la concentration aussi. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment