Gennaro Gattuso vers l'OM

OM : Gattuso au plus mal

Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, ne cherchait pas d’excuses après la nouvelle défaite de son équipe, cette fois face à Brest en Ligue 1 (1-0).

Après la rencontre, Gennaro Gattuso n’a eu d’autres solutions que de demander pardon aux supporters de l’OM après ce nouveau revers qui plonge l’OM dans le ventre mou du classement de Ligue 1 (9ème) : «  »Je crois qu’il y a peu de choses à dire ce soir. Il faut juste prendre nos responsabilités, assumer cette situation, demander pardon aux supporters, demander pardon à ce maillot, a réagi le coach italien. Ce qu’on a produit est inacceptable. Je suis le premier responsable et je demande pardon à nos supporters. Je crois que c’est la seule chose à faire car c’est inacceptable. » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

L’OM touche le fon selon Gattuso

Gennaro Gattuso a ensuite reconnu que son OM touche le fond actuellement : « J’ai parlé de manière posée au vestiaire. Je leur ai dit que c’est moi qui assumais les choix et que je n’étais pas du genre à fuir les responsabilités. Mais vous savez, dans le foot, il faut avoir une âme, et c’est précisément ce qui nous manque actuellement, a expliqué l’ancien milieu de terrain de l’équipe d’Italie. Sans âme, tout est plus difficile. Je crois qu’on a touché le fond. On est dans un tourbillon, un cercle vicieux. Je crois qu’il faut s’occuper de faire le plus de points possibles pour récupérer un peu de sérénité, car la situation est difficile actuellement. » a-t-il ajouté.

Retour en haut