OM

OM : Gattuso charge ses joueurs

Luigi Riccio et Gennaro Gattuso désormais à l'OM

Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, était particulièrement remonté après la mauvaise prestation de son équipe sur la pelouse de Strasbourg samedi soir en Ligue 1. Et il l’a fait savoir de vive voix à ses joueurs.

En conférence de presse d’après-match face à Strasbourg (1-1), Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, a fustigé l’attitude de ses joueurs après leur prestation plus que moyenne : « Je ne comprends pas comment on peut jouer ainsi. Je suis très fâché de la seconde mi-temps, c’est un désastre. Je prends mes responsabilités mais je ne comprends pas comment on a joué comme ça. Porter le maillot de cette équipe est une responsabilité très importante. J’aurais préféré perdre 4-0 et jouer. Je suis très fâché de la manière dont on a joué. On ne peut pas évoluer ainsi. Regardez comment on a joué cette seconde période. J’ai demandé aux joueurs comment ça se faisait, je veux des explications. Je prends mes responsabilités, c’est aussi de ma faute » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Gennaro Gattuso qualifie son équipe de « nulle »

Gennaro Gattuso attendant une réponse de ces joueurs ce dimanche lors du traditionnel décrassage : « Je leur ai dit que je voulais des explications. J’attends demain (dimanche) pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble. On n’a pas gagné un duel. J’ai du mal en tant qu’entraîneur à comprendre. On n’a vraiment pas joué. L’équipe a été nulle. Le match a été pénible en première mi-temps mais la seconde a été pire. J’espère une réaction de la part des joueurs » a-t-il ajouté.

A l’issue de ce match nul en Alsace, l’OM occupe une peu glorieuse 9ème place au classement de la Ligue 1.

Ils ont dit :

A lire également

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

OM-Gasset : « Je signe pour tous les matches si… »

Kevin Smith

OM-Montpellier : L’émotion de Jean-Louis Gasset avant ce match

Kevin Smith

Leave a Comment