Mercato

Mercato Real Madrid : Ancelotti reste flou sur son avenir

Carlo Ancelotti proche de la retraite

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir au sein du club espagnol au-delà de la saison actuel. Passablement agacé, le technicien italien est resté flou sur ce qu’il pourrait se passer pour lui.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Cadix dimanche en Liga, Carlo Ancelotti a été relancé pour parler de son avenir au Real Madrid. Le coach madrilène a été semble-t-il agacé par cette question mais a répondu : « J’ai un contrat jusqu’au 30 juin et jusqu’à cette date, je ne parlerai pas de mon avenir » a déclaré l’ancien coach du PSG rapporte L’Equipe.

Carlo Ancelotti évoque Xabi Alonso

Invité à se prononcer sur son éventuel successeur alors que la presse locale cite notamment Xabi Alonso, l’actuel coach du Bayer Leverkusen, Carlo Ancelotti a semblé validé ce choix : « Il a un profil qui pourrait convenir au Real Madrid » a indiqué le coach transalpin. Concernant son avenir propre il a assuré que « Dans six mois, mon avenir sera clair » a-t-il conclu. Pour rappel, le nom de Carlo Ancelotti est placé en tête de la liste dressée par les dirigeants du Brésil qui souhaitent en faire son prochain sélectionneur à partir de juin 2024.

Les propos tenus par Carlo Ancelotti l’ont été lors de sa conférence de presse d’avant-match. Le Real Madrid actuellement second de Liga se déplace en Andalousie pour affronter un mal-classé, Cadix.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment