OM

OM : Gattuso prône le travail avant Rennes

Gennaro Gattuso vers l'OM

De passage en conférence de presse à la veille de jouer face au Stade Rennais en Ligue 1, Gennaro Gattuso a mis en valeur l’importance du travail pendant la semaine pour continuer à progresser.

OM-Rennes sera une affiche de Ligue 1 de la 14ème journée entre deux clubs européens. Mais aussi entre deux clubs qui ont raté leur premier tiers de la saison. Vainqueurs cette semaine en Coupe d’Europe, les deux équipes connaissent l’importance de cette rencontre. Pour Gennaro Gattuso, l’important est le travail effectué au quotidien qui permettra de rebondir : « La solution est de parler. Il peut y avoir des moments difficiles. C’est normal. L’important est de travail durant la semaine. Il faut aller de l’avant. Ce sont deux compétitions différentes. Ce sera un match difficile. Il faudra faire un grand match. » a estimé le coach de l’OM en conférence de presse rapporte RMC Sport.

Gennaro Gattuso va tenter quelque chose face à Rennes

Pour cette rencontre de dimanche, Gennaro Gattuso assure avoir un plan : « Je ne vais tout expliquer en détail. Je sais qu’ils ont changé d’entraîneur et de système. Nous on doit récupérer. Je ne sais pas ce qu’on entend par changement tactique. Vous verrez contre Rennes. » a-t-ili ajouté. Il a ensuite répondu rapidement sur la question du mercato hivernal 2024 et les renforts susceptibles de venir : « On est ici pour parler du match de Rennes, pas du mercato. Désolé, ce n’est pas que je ne veux pas vous répondre. Mais vous faites votre métier et moi le miens. » a-t-il indiqué.

Content de l’arrivée de Medhi Benatia

Enfin, pour terminer, Gennaro Gattuso a évoqué l’arrivée de Medhi Benatia comme conseiller sportif du président Longoria : « Je suis sont content de son arrivée. C’est un atout pour nous, il a une grande envie. » a conclu le coach olympien.

A lire également

OM-Moumbagna : « Il y a des sourires »

Kevin Smith

OM – Gueye : « Je vais continuer à travailler »

Kevin Smith

OM-Gasset : « Il faut faire très attention »

Kevin Smith

Leave a Comment