Matteo Guendouzi croit en l'OM

Vainqueur à Reims (1-2) dimanche soir, l’OM revient à sept points du PSG battu à domicile par Rennes. Pour autant, Matteo Guendouzi ne veut pas s’enflammer.

Matteo Guendouzi, le milieu de terrain de l’OM, affiche sa satisfaction après le succès olympien à Reims dimanche soir : « C’est une très belle soirée, on savait que ce serait un match super difficile face à une équipe qui n’avait plus perdue depuis 19 matches en Ligue 1 » explique-t-il après la rencontre rapporte La Provence.

Matteo Guendouzi satisfait

Matteo Guendouzi estime que l’OM a retrouvé ses vertus après le couac de la semaine passé à domicile face à Strasbourg (2-2) : « On est resté soudés, solides défensivement. Le plus important était de ramener les trois points. On a subi sur la fin mais on a pas rompu. C’était différent de la semaine passée, contre Strasbourg, où on était passifs au pressing. Là, on ne leur a laissé aucun espace pour s’exprimer » a-t-il ajouté.

Le titre ? Il n’y pense pas !

Un succès qui permet à l’OM de conforter sa deuxième place au classement de Ligue 1 et de se rapprocher un peu du PSG battu face à Rennes. Pour autant, Matteo Guendouzi ne s’enflamme pas : « On ne pense pas du tout au titre, on pense simplement match après match. Notre objectif reste la deuxième place » conclut l’international français.

A lire également

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *