Matteo Guendouzi croit en l'OM

Matteo Guendouzi, de passage en conférence de presse d’avant-match face à Strasbourg, a rappelé l’importance d’une qualification en Ligue des Champions avec l’OM.

Pour Matteo Guendouzi, qui s’inscrit dans le projet OM, il est important que son équipe se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions : « L’objectif est de se qualifier pour la C1, si on ne l’atteint pas, il y aura de la déception. Mais je suis confiant. On a un nouveau projet qui se construit » a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.

Matteo Guendouzi répond aux critiques sur l’OM

Malgré les critiques de ces derniers jours concernant le niveau actuel de l’OM et d’une possible non-qualification à la C1, Matteo Guendouzi rappelle que les Olympiens réalisent une belle saison : « Beaucoup de personnes auraient signé pour être à cette place en début de saison. On a encore notre destin en main pour être en Ligue des Champions, car même si on est 3e on passera par les barrages » a-t-il ajouté.

Une saison réussie à titre individuel

A titre personnel, l’ancien Gunner se montre satisfait de sa première saison sous le maillot olympien : « Cette saison est la plus aboutie depuis que je suis en pro. J’ai progressé au niveau des statistiques » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.