Kevin Volland impatient de jouer face à Lens

Kevin Volland, l’attaquant de l’AS Monaco, a fait part de son sentiment et de celui de son équipe au moment d’aborder le dernier match de la saison de Ligue 1 face à Lens.

L’AS Monaco aura un déplacement délicat à Lens pour confirmer sa qualification en Ligue des Champions. Face à des Nordistes qui jouent une place en Europe, la rencontre s’annonce difficile pour les Monégasques. Mais Kevin Volland est pressé d’en découdre : « Nous sommes impatients de jouer ce match. Ce sera comme une finale, contre une équipe de Lens également très en forme, et nous jouons au football pour disputer ce genre de rencontres » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’AS Monaco.

Kevin Volland a très envie de la Ligue des Champions

Kevin Volland assure que le groupe est serein avant d’aborder ce match décisif : « Nous avons très envie de nous qualifier pour la Ligue des champions, mais il n’y a pas de nervosité, nous voulons simplement profiter de ce moment. Le coach va nous donner un plan de jeu et nous devrons l’appliquer sur le terrain, comme lors des dernières rencontres. Il faut juste jouer comme nous savons le faire » a-t-il ajouté.

Un partenariat prolifique avec Ben Yedder

A titre personnel, le joueur monégasque se réjouit de son partenariat prolifique avec Ben Yedder : « Durant ma carrière, j’ai eu de très bons partenaires d’attaque, comme Roberto Firmino à Hoffenheim ou Kai Havertz au Bayer Leverkusen, et Wissam est également un grand joueur, avec beaucoup de qualités. Je m’entends très bien avec lui, il arrive toujours à faire quelque chose avec le ballon, même quand la passe n’est pas très bonne, donc c’est très agréable pour moi d’évoluer à ses côtés » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.