jeudi, juin 13, 2024

OM-Lille : Gattuso satisfait malgré tout

Gennaro Gattuso, le coach de l’OM, n’était pas trop déçu par le match nul concédé à domicile face à une belle équipe de Lille lors de la 11ème journée de Ligue 1 samedi soir.

Après la rencontre, Gennaro Gattuso a estimé que son équipe avait répondu de belle manière au jeu imposé par les Lillois qui ont eu la possession du ballon pendant cette rencontre de Ligue 1 : « On voulait remporter ce match, comme nos supporters, mais il faut analyser notre adversaire. Lille est dans de très bonnes conditions. Tactiquement, l’équipe a fait un grand match. Techniquement, on a commis des erreurs, on aurait pu et dû faire mieux dans les quarante derniers mètres. On savait que ce serait un match difficile et que tout ne pourrait pas être parfait. Je suis content de la prestation de mes joueurs. Je comprends la déception du public, les gens paient leur billet. Mais nous sommes des professionnels, ce sont des choses qu’il faut accepter » a-t-il expliqué rapporte La Provence.

Gattuso a confiance pour le podium

Gennaro Gattuso a ensuite laissé entendre que son groupe avait le niveau pour atteindre ses objectifs de podium malgré des revers face à Monaco, Nice et Lille maintenant : « J’ai confiance en mon équipe, elle progresse, elle est sur le bon chemin. Je suis content de mes joueurs. Avec plus de chance, on aurait pu obtenir un meilleur résultat. Contre Monaco et Nice, on a fait de bonnes prestations. C’est un groupe que je ne changerais contre aucune équipe en Ligue 1 » a-t-il ajouté.

Être plus efficace dans les derniers mètres

et de conclure ensuite : « On encaissait énormément de buts à mon arrivée. On verticalise trop, mais on est sur la bonne voie. On a besoin d’une série de victoires, mais je pense que c’est dur de jouer contre nous. Les adversaires le sentent. Je ne suis pas déprimé, il faut garder la tête haute. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On doit mieux lier le jeu, être moins brouillon dans les derniers mètres ».

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live