dimanche, mai 19, 2024

OM-Longoria : « Dieng ? C’est au coach de prendre ses décisions »

Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est longuement confié sur son club lors d’un entretien accordé à La Provence. Il y évoque la situation de Bamba Dieng qui a failli quitter le club olympien cet été.

Malgré des rumeurs puis des possibilités de départ, Bamba Dieng est resté à l’OM. Le temps de se remettre la tête à l’endroit, l’international sénégalais est revenu dans le groupe olympien à l’occasion de la rencontre face à Angers vendredi en Ligue 1 (0-3). Pour Pablo Longoria, c’est une bonne chose de voir l’international sénégalais à nouveau jouer : « On l’a dit depuis le jour où il est rentré : il a vécu un été très difficile. A chaque fois qu’il y a un changement, il faut s’adapter. Certains joueurs le font tout de suite, d’autres mettent plus de temps de jeu » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence ce dimanche.

Pablo Longoria satisfait

Pablo Longoria estime ensuite que c’est tout naturellement qu’il a retrouvé grâce aux yeux de son entraîneur, Igor Tudor : « Depuis ce qui s’est passé le dernier jour du mercato, il s’est très bien entraîné. La conséquence naturelle, c’est qu’il a retrouvé du temps de jeu », a t’il ajouté.

Bamba Dieng au service du coach

Enfin, il rappelle malgré tout que c’est le coach qui prend la décision finale de faire jouer Bamba Dieng ou tout autre joueur de son effectif : « Après, c’est au coach de prendre ses décisions. Mais cela veut bien dire que le travail au quotidien aux entraînements paye, quand tu veux retrouver ta place dans l’équipe » conclut-il.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live