vendredi, juillet 19, 2024
AccueilNon classéOM : Marc Libbra inquiet pour la 2ème place

OM : Marc Libbra inquiet pour la 2ème place

Marc Libbra, ancien joueur de l’OM, aujourd’hui consultant, a fait part de son sentiment concernant la fin de saison et la course aux places qualificatives à la Ligue des Champions.

En raison de résultats moyens à domicile, l’OM peine à faire la différence au classement avec ses candidats directs aux places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions. Aussi bien Lens que l’AS Monaco peuvent passer devant les Olympiens. Une situation qui inquiète Marc Libbra, ancien joueur du club : « Finir 4ème ? C’est possible bien sûr. Ce serait un gâchis par rapport à la saison qui a été faite. L’OM avait les armes pour aller au bout. La saison n’est pas finie. Marseille reste une équipe redoutable à l’extérieur et elle gagné presque partout. L’espoir est toujours là » explique l’ancien attaquant dans les colonnes de La Provence.

Marc Libbra espère que l’OM ne fera pas comme du temps de Bielsa

Toutefois, Marc Libbra espère ne pas voir l’OM faire une fin de saison à la Bielsa : « Il ne faudrait pas revivre ça. A l’époque de Bielsa, l’OM est champion d’automne et finit à la place la plus merd… L’ensemble de la saison est bon, mais il faut être au moins sur le podium. Sinon, les supporters ne comprendraient pas ; ils montreraient alors un autre visage. Je ne dis pas qu’ils ont raison, mais ils auraient le droit d’être mécontents » ajoute-t-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live