Marcelino dit bonjour à Marseille

OM-Marcelino : « On a affiché un bon niveau »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actu foot
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Marcelino, l’entraineur de l’OM, ne voulait pas se montrer alarmiste après la défaite de son équipe face à Leverkusen en match amical de préparation (1-2).

A une semaine du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’OM a été défaite sur sa pelouse par le Bayer Leverkusen (1-2). Une défaite qui peut inquiéter mais ce que ne voulait pas faire l’entraineur olympien, Marcelino : « On a affiché un bon niveau. C’est dommage d’encaisser ces deux buts en première période sur des stratégies défensives. Cela nous est déjà arrivé en préparation et la saison dernière. Cela fait partie des choses à corriger. Mais j’ai aimé notre façon de jouer et le fait de concéder peu d’occasions à l’adversaire. Avec si peu d’entraînements en commun, je suis content du jeu et du rendement de l’équipe, pas du résultat évidemment » explique-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

Marcelino reste confiant pour la Ligue des Champions

Vous aimez l’OM ? Affichez vous avec ce superbe maillot de la collection officielle

Marcelino estime son équipe en progression et dispose encore d’une semaine d’entrainement pour peaufiner ses automatisme avec tous ces nouveaux joueurs : « On doit être prêt. On n’a pas le choix. On est enthousiaste à l’idée de jouer en Ligue des champions, je pense qu’on sera compétitif. On espère qu’il n’y aura pas de contre-temps cette semaine, comme des blessures. Mais si on est loin encore de notre niveau, on est prêt pour ce type de matches » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire