samedi, juin 22, 2024

OM-Sarr : « Battre les records des Sénégalais »

Ismaïla Sarr, l’une des recrues offensives de l’OM sur ce mercato estival 2023, arrive avec beaucoup d’ambition dans son nouveau club. Où il espère faire mieux que ses illustres prédécesseurs sénégalais.

Présenté à la presse ce vendredi, Ismaïla Sarr a évoqué ses ambitions en rejoignant l’OM. L’ailier sénégalais espère faire au moins aussi bien que ses compatriotes passés au sein du club olympien. Ou mieux : « Tous les Africains rêvent de jouer dans un grand club comme l’OM, les Sénégalais aiment beaucoup ce club. Le président et le coach m’ont proposé leur projet, j’ai dit oui tout de suite, informe-t-il. Il fallait que j’accepte de relever ce défi et battre les records des Sénégalais qui sont déjà passés ici » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par La Provence.

Sarr-Ndiaye, le duo ultime

Ismaïla Sarr estime que son association avec Iliman Ndiaye, l’autre recrue sénégalaise de l’été à l’OM, va faire des étincelles : « Iliman, on se voyait souvent en sélection, c’est naturel d’évoluer ensemble. Avec lui sur le terrain, je vous garantis qu’on va faire un bon duo, on va envoyer fort ! » ajoute-t-il. Les supporters de l’OM n’attendent que ça.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live