Faris Moumbagna, OM

OM-Moumbagna : « Il y a des sourires »

Auteur de son premier but sous les couleurs de l ‘OM à l’occasion de la victoire face à Clermont en Ligue 1 samedi soir (1-5), Faris Moumbagna affichait son sourire dans la zone mixte.

Dans des propos rapportés par La Provence, Faris Moumbagna soulignait après la rencontre toute la solidarité qu’il existe au sein de l’OM pour relever la pente depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset : « Il y a des sourires parce qu’il y a une victoire, ça fait du bien au groupe d’encore gagner. Surtout à l’extérieur. Il faut rester dans cet esprit-là. En restant humbles et en continuant à travailler » a-t-il déclaré.

Faris Moumbagna très heureux de sa performance

A titre personnel, entré en cours du jeu, il se réjouit d’avoir participé activement à ce succès : « Une passe décisive et un but, ça fait du bien. Quand on a la chance d’entrer sur le terrain, on fait le maximum pour aider l’équipe. Rien n’a vraiment changé, les résultats viennent parce qu’on est concentré sur des petits détails. La concurrence est normale, chacun donne le meilleur de lui. Qu’on commence ou qu’on entre, on doit faire le job sur le terrain pour l’équipe. » a-t-il ajouté.

Retour en haut