samedi, juin 22, 2024

OM : Payet en colère contre la LFP !

Dimitri Payet, entré dans le dernier quart d’heure du match OM-Montpellier, a estimé que la contre-performance de son équipe était dû au fait de la programmation de ce match le vendredi.

En zone mixte après la rencontre OM-Montpellier (1-1) de Ligue 1, Dimitri Payet un poussé un coup de gueule contre la programmation de cette rencontre quelques jours seulement après la trêve internationale : « « On s’était dit à la mi-temps qu’il nous manquait un peu de rythme et de jus. Sans trouver d’excuses, on n’a pas eu d’autre choix que de préparer ce match dans l’urgence, avec des joueurs arrivés avant-hier soir, certains ont joué d’autres non. Ce n’était pas la préparation optimale. Au delà de ça, on a manqué de rythme, de tout ce qui nous fait gagner habituellement. On a peu tenté, on a eu peu d’occasions. Je ne prends pas ça comme une excuse mais il faut le souligner » a déclaré le capitaine olympien rapporte FCM.

Dimitri Payet déçu

Déçu par les résultats comme tous ses coéquipiers et les supporters de l’OM, Dimitri Payet acquiesce : « On connaissait l’importance de ce match, surtout qu’on jouait avant les autres. La déception est grande » a-t-il ajouté.

Marre de jouer le vendredi après les trêves internationales

Et de conclure ensuite sur son coup de gueule : « Cela fait deux fois qu’après les trêves, on joue le vendredi. Je ne dis pas que c’est contre l’OM mais il faut peut-être se pencher sur la question et voir avec les diffuseurs si après une trêve – que ce soit nous ou une autre équipe – on puisse réfléchir à ne pas avoir de match le vendredi. On a beaucoup d’internationaux, c’est un détail qui a compté mais ce n’est pas une excuse. »

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live