dimanche, mai 19, 2024

PSG : Galtier n’est pas dupe mais…

L’avenir de Christophe Galtier au PSG reste dans l’incertitude. En attendant, le technicien français fait comme si de rien n’était. Tout en restant très à l’écoute de ce qu’il se dit sur son sujet en interne.

Comme l’explique L’Equipe ce samedi, l’avenir de Christophe Galtier est dans l’incertitude concernant son avenir au PSG : la question de l’avenir de Christophe Galtier n’a pas été tranchée par les propriétaires qatariens. Fidèles à leur méthodologie de travail, ils se donnent du temps et ne veulent pas donner le sentiment de trancher dans la précipitation. Doha n’appuiera sur le « bouton » que si la cible identifiée et voulue est disponible et dit oui.  : « altier n’est pas dupe et ne s’en cache pas en privé : il sait que des défaites lors de ces derniers matches voire une éventuelle perte du titre lui coûteraient définitivement son poste. S’il est silencieux depuis l’élimination prématurée face au Bayern Munich en Ligue des champions, Luis Campos s’est lancé dans ce qu’il appelle la « phase 2 » de son projet. Le Portugais et Galtier échangent à ce propos. Avec des discussions autour de la construction de l’effectif, comme sur la préparation estivale. Le duo se sait aussi très dépendant des choix de Doha concernant les prolongations de Sergio Ramos mais surtout Lionel Messi. » peut-on lire dans le journal sportif.

Christophe Galtier attend un signe positif

En attendant, Christophe Galtier attend un signe de ses dirigeants : « la question de l’avenir de Christophe Galtier n’a pas été tranchée par les propriétaires qatariens. Fidèles à leur méthodologie de travail, ils se donnent du temps et ne veulent pas donner le sentiment de trancher dans la précipitation. Doha n’appuiera sur le « bouton » que si la cible identifiée et voulue est disponible et dit oui. » conclut le journaliste.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live