Stéphane Dalmat livre son sentiment sur OM-PSG

OM-PSG : Dalmat livre son pronostic

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Coupe de France
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Ancien joueur de l’OM et du PSG dans les années 90, Stéphane Dalmat est bien placé pour analyser la rencontre entre les deux clubs qui s’affrontent ce soir en Coupe de France.

OM-PSG est l’affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France qui se jouent ce mercredi. Interrogé par La Provence, Stéphane Dalmat, qui a joué pour les deux équipes dans les années 90, donne son sentiment sur cette rencontre très attendue et qui se jouera à guichets fermés au Stade-Velodrome : « Paris aura la tête au Bayern et les Marseillais doivent en profiter. Il faudra se nourrir du stade qui sera chaud bouillant et filer jusqu’à la victoire » estime l’ancien milieu de terrain.

Stéphane Dalmat se souvient des OM-PSG

Stéphane Dalmat se rappelle avec plaisir de ces affrontements entre l’OM et le PSG : « On avait la pression des supporters toute la semaine avant le match. Si on avait pas gagné, on ne serait pas sortis du stade » assure-t-il. Il jouera d’autres clasicos dans le camp d’en face également avec son compère Peter Luccin également parti au PSG : « Là c’était bizzare. J’avais des amis en face, on était attendus avec Luccin parce qu’on venait de Marseille » ajoute-t-il.

Admiratif d’Alexis Sanchez

L’ancien Marseillais et Parisien avoue avoir un faible pour Alexis Sanchez qui a rejoint l’OM l’été dernier et qui est également très apprécié des supporters de l’OM : « J’étais surpris qu’il vienne. Et j’ai trouvé ça intelligent de la part des dirigeants. C’est un mec avec une mentalité extraordinaire. Il peut amener l’OM en Ligue des Champions et au Stade de France » conclut-il.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

Laisser un commentaire