samedi, juin 22, 2024

OM : Ricardo Carvalho confiant pour Vitinha

Ricardo Carvalho, ancien coach-adjoint de l’OM version Andre Villas-Boas, connait bien la nouvelle recrue olympienne, Vitinha. Qu’il voit bien s’imposer en Ligue 1 et dans l’équipe olympienne.

Ricardo Carvalho connait Vitinha qu’il a souvent vu jouer avec Braga. Désormais attaquant de l’OM, le jeune Portugais va devoir prouver qu’il a le nouveau pour évoluer à l’OM. Ce que ne doute pas l’ancien coach-adjoint : « Vitinha est justement un attaquant puissant, qui va vite, et qui aime la profondeur. Et puis, c’est top de jouer au Vélodrome. Quand tu es passionné de foot, l’OM, est l’endroit idéal » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

Vitinha attendu au Portugal

L’arrivée de Vitinha va ouvrir des options supplémentaires à Igor Tudor en attaque. Mais le jeune attaquant âgé de 22 ans, va devoir s’imposer : « Beaucoup de Portugais attendent de voir s’il va s’imposer au plus haut niveau. Il va devoir s’adapter à la Ligue 1 mais je suis sûr qu’il a la force et les qualités pour réussir » ajoute Ricardo Carvalho.

Titulaire face à Nice ?

Vitinha figure dans le groupe pour la réception de Nice dimanche soir au Stade Vélodrome. L’occasion pour la nouvelle recrue de l’OM de faire ses débuts. Mais pas forcément comme titulaire. A moins qu’Igor Tudor décide de faire souffler Alexis Sanchez…

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live