jeudi, septembre 19, 2024
AccueilLigue 1OM : Roberto de Zerbi ne s'enflamme pas

OM : Roberto de Zerbi ne s’enflamme pas

Roberto de Zerbi, l’entraineur de l’OM, ne veut pas s’enflammer après le bon début de saison de son équipe. Qu’il estime encore à moins de 80 % de son potentiel.

Roberto de Zerbi attend encore une progression

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Nice pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, Roberto de Zerbi a voulu calmer les ardeurs des suiveurs de l’OM déjà enflammé par le bon début de saison réalisé par l’équipe du capitaine Leonardo Balerdi : « Je ne vais pas donner de pourcentages, car c’est difficile pour l’instant. Je dirais qu’on est à moins de 80 % en termes de progression. Nous avons encore beaucoup à améliorer. Le début de saison a été bon, mais nous aurions pu faire mieux. J’ai toujours ce regret des deux points perdus à domicile contre Reims. C’est sûr qu’avoir sept ou neuf points, ce n’est pas la même chose. Mais vraiment, l’ambiance au centre d’entraînement est excellente » explique-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Roberto de Zerbi ne regrette pas son choix

Roberto de Zerbi assure ne pas regretter son choix d’avoir rejoint l’OM : « Le sérieux des joueurs, l’atmosphère avec tous ceux qui travaillent ici, tout est parfait. Je suis très heureux d’être ici et de mon choix. Vous savez, au début, on peut parfois avoir des regrets, se dire qu’on a fait un mauvais choix. Mais ce n’est vraiment pas le cas. Je suis très heureux d’être ici. Si demain nous gagnons, nous aurons déjà dix points. Et j’aime voir l’équipe avec encore une grande marge de progression » précise le technicien italien.

Satisfait du début de saison

Et de conclure ensuite : « Nous n’avons encore rien réalisé pour l’instant, mais je pense que nous avons démarré du bon pied au niveau de la mentalité, du sérieux, et nous avons vraiment des joueurs talentueux et motivés« .

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live